Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Est-ce que tu aimes la poésie ?

Un visiteur m'a laissé ce lien magnifique: Un groupe de hard-rock chantant en chinois.

On avouera que ça envoie du pâté.

Et étonnemment je comprends mieux quand c'est des casques à pointe qui parlent chinois.

J'ai vraiment les oreilles en vrac.

Pas que les oreilles, d'ailleurs, mais bon. Ohého, c'est bon hein !!!

Ca y est, vous avez mal aux oreilles, on peut passer à autre chose ?

Bon, demain, je m'envole pour Paris via Séoul. C'est con comme détour. C'est tellement con que ça me rappelle un sketch. Allez, encore une vidéo !

-Quoi, y'a un changement à Strasbourg pour aller de Pau à Paris?

-Ben oui, sinon vous iriez tout droit en Allemagne !

C'est con.

Bon, ensuite, donc, ce blog risque d'être en stande-baille pendant quelques jours. Je suis de retour au bureau à Taiwan le 3 décembre en théorie. M'enfin, surveillez quand même, je suis encore capable de trouver le temps de vous raconter des horreurs.

Publicité
Commentaires
F
J'suis jaloux!<br /> <br /> on m'laisse pas des commentaires pour me filer des liens interressants comme ça à moi! Tsss! Je réclame un changement d'audiance!<br /> <br /> (bon, c'est con, mais j'l'aime bien cette video, le peu que j'en ai vu, y'a des zombies, et tout! :Dça me suffit! j'suis presque taiwanais, moi, unrien me suffit pour etre content!)
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité