Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
19 novembre 2008

La relève est assurée

Aujourd'hui, Joyeux anniversaire à mon premier neveu, Théo, qui a maintenant 3 ans (pas sur la photo, qu'est vieille).

Théo est né à Dakar, sa cousine Inès à Taichung, tu parles d'une famille de clochards vagabonds !

Pire, ma belle-soeur Karine, la mère du Théo précité, vient de Carcassonne !!! Vous avez déjà parlé à des gens de Carcassonne ? Nan ? Bon, pas la peine, on comprend pas ce qu'y disent ! Il parait que c'est du français qui leur sort de la bouche, mais je comprends pas. Nan, mais essayez, vous verrez.

Eh non, je ne suis pas un con de parisien...

Karine, si tu lis ce message, sache qu'il n'existe pas.. C'est une création de ton esprit, en fait.

Mon neveu Théo !

Blague à part, re-bon anniversaire et gros bisous à vous 3 et demi. Vivement que je voie vos têtes de poiches samedi et dimanche !! On n'aura pas trop d'une journée pour tout se raconter !

Et comment qu'on fait samedi ? On se retrouve où ?

PS: J'ai une photo d'Inès de profil, c'est un clone de Théo !!!!! Je vous montre ça dimanche. Ca fout la trouille.

Publicité
Commentaires
L
Carcassonne ! <br /> Ville immemoriale et intemporelle que le heraut P. Sebastien a su si bien chanter en son temps( http://fr.youtube.com/watch?v=HLHn3mGyqjk ).<br /> Ville ou le nombre de sites classes au patrimoine de l'Unesco par habitant est le plus important. Que meme les Japonais connaissent Carcassonne!<br /> Et si tu les comprends pas c'est peut etre parceque c'est de la poesie! ;-)
B
On a bien feter l'anniv' du p'tit monstre.<br /> Il a eu de super cadeaux et nous a fait l'honneur de manger un peu de son gateau aux framboises qu'il avait choisi.<br /> <br /> Pour samedi, voici les explication pour se retrouver :<br /> "Aurel et moi irons te chercher le samedi. Le pb, c'est que le l'A1, le périph et la francilienne risquent d'être bien bouchés en WE, donc on n'est pas rendus à Marolles. Ce que je te propose, c'est de prendre le RER B à Roissy. De l'arrêt AEROPORT CDG 2 TGV, prendre le RER PERA direction GARE DE ST RÉMY LES CHEVREUSE jusqu'à GARE DE LA CROIX DE BERNY FRESNES ( Antony). Les trains passent toutes les 10 minutes et ca te prendra environ une heure de trajet, je pense que c'est la solution la plus intéressante surtout si tu as peu de bagages avec toi (tout en cabine, ca t'évitera de poireauter aux arrivées bagages !!). Si on te récupère entre 19h30 et 20h, ce sera nickel."<br /> <br /> Voili voilou<br /> <br /> A samedi !!
N
A peine plus grand que la baguette !<br /> (mignon tout plein le p'tit bonhomme)
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité