Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Bouillie de gènes

Voilà enfin une photo qui vous permettre de vous faire idée sur les ressemblances entre Inès, sa mère, et le monstre qui lui sert accessoirement de père, moi.

P1080020

Je crois que vous serez d'accord pour:

- Les yeux de Hui-Mei

- Les cheveux d'Olivier

- Le nez d'Olivier

- La bouche d'Olivier et même, plus précisément, la bouche de mon grand-père, qui serait tout fier de voir cette petite puce !

Pas grand'chose pour Hui-Mei, donc, mais les yeux, n'est-ce pas le plus important, au fond ? Et puis la couleur des yeux, c'est pour le moment un gris foncé étrange, mais ça va vite changer...

Dans le message de demain, nous évoquerons ensemble les croyances prénatales...

Publicité
Commentaires
N
Moi, j'suis comme Moumi, je sais pas à qui elle ressemble le plus, mais je sais qu'elle est trop mignonne!!<br /> <br /> Naillik, en provenance du blog de Fëantir
C
Inès est très belle : savant mélange !! Et elle confirme mon hypothèse selon laquelle le nez et la bouche du grand père sont des caractéristiques génétiquement dominantes ! Qu'en pense mère grand ? On verra pour les arrières petits enfants suivants ;-). <br /> Céline qui a aussi cette bouche et ce nez ...
F
Puisque mon ancien commentaire a été supprimé ... et c'est tant mieux .. car a vouloir rivaliser avec ton humour .. caustique.. Olivier...j'ai trop culpabilisé...je fais de douces caresses à Ines ( j'ai tellement bien lavé mes mains qu'il n'y a plus de microbes ) et je vous félicite tous les deux.
M
Pourquoi il faut toujours que le bébé ressemble a l'un ou a l'autre? Elle a son propre caractere, non?<br /> C'est bien des parents ça !<br /> (oooh tu ressemble a ta maman ! Oh avec le caractere de ta grand-mere)
V
T'es cons... <br /> En regardant ces jolies photos de ta pepette, il m'est venue un petit noeud dans la gorge, mes yeux ont commencé à s'embuer, avec cette sensation que le temps nous échappe...des tas d'images me sont revenues de nos années lycées, de cette soirée blague non stop que tu nous avais fait (avec 3 grammes dans chaque bras) chez Audrey, des fous rire en cours de math avec colette, de tes histoires de coeur, qui nous ont bien fait rire, la soirée tartiflette chez ta maman, la rencontre avec Hui Meï... que de souvenirs...et maintenant, te voilà Papa...<br /> <br /> Elle est belle ta fille Papa !
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité