Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
30 octobre 2008

KAWAIIIIIIIII !!!!!!!

Ah bah ça y est, on a évité de faire un enfant pour Halloween, quand même !

Inès est donc bien née le 30 octobre, à 5h50 du matin, en cette belle ville de Dali, banlieue de Taichung. La classe !

Elle fait précisément 3,55 kgs et mesure la bagatelle de 54 cms ! C'est le plus gros des bébés actuellement dans la maternité ! Na !

A qui elle ressemble? Alors pour le moment, à titre indicatif: La forme du visage de sa mère, cheveux foncés et yeux foncés mais pas trop. Ma forme d'yeux, le nez, on sait pas, et ma bouche! Evidemment, ça veut rien dire car elle aura bien le temps de changer, mais bon, c'était pour dire.

Connection niquée = message court. Je ferai mieux plus tard...

Publicité
Commentaires
O
Félicitation !<br /> Et bon courage, le vrai travail d'homme commence!
B
Alors là bravo !! Ca y est !!<br /> Toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle, ca faisait plusieurs jours que je traînais sur le blog en attente de cette annonce.<br /> Ravi aussi de voir que tout le monde se porte bien, bravo à Hui Mei pour le travail, bravo à toi Olivier pour tout!<br /> Mariapaola se joint bien sûr à moi pour vous féliciter.<br /> Et maintenant on a tous le droit de dire: bisous à vous TROIS !
S
HOURRRRRAAAAA!!!! Pour Ines!!!!<br /> Merci pour le coup de fil, je suis trop contente, c'est super, la vie est merveilleuse et on sera là dimanche pour voir le monstre!<br /> <br /> aaaaaaaaaaahhhhhhh!!! Ca y est vous êtes parents!!!!
A
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations à vous deux pour (je suis sûre) la plus belle petite franco taiwanaise !!<br /> <br /> On attend avec impatience les photos de notre première petite nièce (enfin une fille ...)<br /> <br /> Bises à tous les trois<br /> Aurélien et Delphine
M
Felicitation ! Des photos des photos ! (du papa crevé dans quelques jours aussi, gnak gnak); On venais chaque jour voir si enfin elle serais la, je suis heureuse pour vous 2 !<br /> Longue vie à Ines !
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité