J'ai l'impression que l'été touche à sa fin. Poil aux seins.

Les Taiwanais, qui sont déjà en anorak en été sur leurs scooters, vont devoir investir dans les moufles et les chapkas ! 25°C, mes collègues sont en pull. Alors comme on se met en pull, on a trop chaud, alors on met la clim, alors moi je suis en manches courtes et j'ai froid, alors que je dois être le moins frileux de la boîte.

La vie est conne et Taiwan y participe au même titre que d'autres civilisations de trépanées de la casquette.

Hier, dans le bus, j'ai failli me choper des engelures à cause de la clim. Ah ça à Taiwan on trie les poubelles, c'est vrai, c'est louable (et chiant), mais pour ce qui est des économies d'énergie, par contre, ils me font penser à nos amis les Chinois. Genre: T'es en voiture, à l'arrêt, il fait 40°C dehors, alors tu mets la clim à fond, tellement d'ailleurs que tu dois ouvrir les fenêtres pour évacuer le froid.

Heureusement que je suis là pour critiquer ce pays, figurez-vous!!!

Vous connaissez le blog de ma copine Sonia (en lien) pour qui Taiwan est le paradis sur terre? Bon, à force de mentir honteusement, certaines personnes ont été convaincues de venir tenter l'aventure sur cette crotte d'île (que j'aime, bien sûr!). Résultat??? Ah ben y'a des typhons, c'est laid, y'a des bêtes, il fait chaud... eh oui, si vous aviez lu mon blog, vous n'auriez pas été surpris !! Bref, hier j'ai donc rencontré des copines de Sonia fraîchement débarquées sur notre paradis insulaire.

Elles ne sont pas malheureuses quand même non plus. Elles sont même plutôt ravies (elles ne sont là que depuis deux semaines, laissons-leur du temps...)

Bienvenue à elles, en tout cas ! Rencontrer des Français m'a permis de boire de la bière et d'arriver avec la tête dans le cul au bureau ce matin. Ca fait plaisir. On a eu un brainstorming à 10h, j'ai rien compris !

Je suis dans la Toilette Zone.

A Taiwan, quoi.