Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Le message vulgaire

Ce week-end on va se prendre un des ces typhons sur le coin de la gueule, je vous raconte pas. Pour une fois, il est jugé "force maximale", ce qui en d'autres termes veut dire: des morts, des inondations, des coulées de boue et la merde un peu partout. L'oeil du typhon se dirige tout droit sur... sur... bingo, Taipei ! Ca sent le sapin à plein nez. Dimanche, Taiwan disparaitra de vos écrans radar car avec une envergure de 500 kilomètres, c'est toute l'île qui va ressentir une douleur dans le fondement.

Bah, c'est comme ça.

Pour faire echo à ma grand-mère (celle qui est en lien, pas celle qui est morte), je voudrais exprimer mon effroi devant cette exposition d'art moderne à Versailles.

versailles

Moi j'm'en fous, de toute façon, Versailles, c'est moche, mais les pauvres touristes qui pensent découvrir les fastes de Louis XIV, ça va leur faire un choc. En voyant cette photo, j'ai sali mon caleçon et... ah, mince, ça me reprend... je vous laisse, je vais faire caca.

Publicité
Commentaires
S
Je confirme:il n'y a rien sur le cyclone qui va traverser et mettre en vrac une partie de votre île sur les médias internet(je ne regarde plus la TV).<br /> Quand à Koons,il aurait pu exposer ses jouets en plastique ailleurs,j'imagine la tête du touriste qui a dépensé ses économies pour aller à Paris et qui voit ça,on va encore passer pour des blaireaux et on ne l'aura certes pas volé!<br /> j'espère qu'il n'y aura pas trop de pertes humaines et de gens à la rue ou sans outil de travail,j'ai vu pas loin de chez moi il y a quelques années ce qu'une simple tornade pouvait faire,ça fait réfléchir...
M
Bonsoir Olivier et Hui Mei,<br /> <br /> On va se faire de la bile pour vous ! Déjà dans les Caraïbes c'est terrible car plus filmé que Taïwan, alors, je vais regarder la météo encore plus...<br /> <br /> Je vois que même si tu ne t'intéresses pas trop aux oeuvres d'Art, tu sais reconnaître la laideur partout présente sous paravent " de modernisme! "<br /> Nous sommes bien d'accord ! Gros bisous et courage<br /> M.L.
N
Bon courage pour le typhon, sortez pas trop, restez bien au chaud !
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité