Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
27 août 2008

Le retour de la Momie

Foutre ! Pujadas est de retour de vacances...

Question à Bernard Couchenerf:

-"Etiez-vous conscient des risques en Afghanistan ?"

Non non, on envoie nos soldats emmancher les brebis, on part en guerre mais non, on ne sait pas qu'on peut mourir au combat. Des riques en Afghanistan ? Pas possible.

Sacré Pujadas, toujours la bonne question. Disparait de mon écran, vilain !!!!

Bon... sinon, Hui-Mei n'a plus que 3 jours à travailler et il lui restera deux petits mois pour se préparer à l'éclosion de l'Alien. Moi, faut pas que je compte les jours qui me restent à passer ici. Ca se passe pas mal, faut pas exagérer, mais bon.

Ma patronne me traite pas trop mal, si on compare avec ce que subissent mes collègues. Je vais travailler de plus en plus en collaboration avec la branche française, notamment pour organiser le salon Educatice du mois de novembre, où je serai. Je suppose que tout cela a pour but de mieux me faire connaitre le marché français, et que donc, je suis toujours destiné à revenir au pays l'an prochain. Nan ? Peut-être...

Bon, j'ai rien à dire aujourd'hui, ça sera pour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
N
Le salon Educatrice...?? C'est un truc de Sado-maso, non??<br /> Aurais-tu oublié de nous parler de quelquechose...? ^-^<br /> <br /> Grosses bises à Hui-Mei !
O
Nico, je me demande toujours quand tu tomberas à court de pseudos à la con... jamais, je crois...<br /> Bah, on vous embrasse quand même tous les 3, j'ai bien hâte de vous revoir, moi !!!
J
Tu es sûr que tu ne vas pas au salon EducatRice?!!! C'est peut-être mieux pour toi non?<br /> Bisous moutardés à vous deux et demie
O
Eh, Choubidou, OK pour dimanche ! Ta mère aura la tête dans le machin mais si elle est partante, va pour le café. On s'appelle.<br /> Biz
S
Maman arrive dans deux jours, je suis trop heureuse, je compte vraiment sur vous deux dimanche, un petit café quelque part, pas longtemps, vous êtes mes choubidoux, mes meilleurs amis, je vous adore!<br /> <br /> A très vite!
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité