Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
21 août 2008

Taipei, ville en carton, mais fière de l'être !!

On est les champions, on est les champions !!!

3 médailles aux JO, c'est nul, mais comme vous le constaterez dans la liste ci-dessous, Taipei sera au moins dans le futur Monopoly Monde. Y'a eu un vote sur internet et on a choisi les villes les plus populaires. Evidemment, comme vous êtes tous des gros vilains, vous aurez remarqué que Taipei sera dans les cases marron, à savoir les moins chères (AVenue de Belleville et je sais plus quoi dans la version originale). Bon, on reste quand même Taiwan, on peut pas lutter !

Mais il faudra acheter ce jeu à l'avenir, qu'au moins ma fille prenne conscience de son identité taiwanaise, tout en prenant quand même ça avec humour !!! Le choc sera moins rude. Ainsi elle s'en remettra mieux. A moins que quand elle sera en âge de comprendre, Taiwan ne soit déjà plus qu'une crotte de l'empire chinois... Allez savoir.

Tiens, d'ailleurs, sur google (enfoirés de google!), si je regarde la provenance de mes visiteurs, voilà ce que ça donne... Cherchez l'erreur, et si vous trouvez pas, vous êtes décidément des vrais gros vilains.

PaysVisiteurs%
France France 65 65 65%
Taïwan, province de chine Taïwan, province de chine 22 22 22%
États-unis États-unis 4 4 4%
Irlande Irlande 3 3 3%
Chine Chine 2 2 2%
Macédoine, l'ex-république yougoslave de Macédoine, l'ex-république yougoslave de 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Burkina faso Burkina faso 1 1 1%

Publicité
Commentaires
A
Si Taipei est dans les cartes marron, il faut aussi remarquer que Paris n'est qu'après Belgrade... Qui a fait ce Monopoly Monde? Un serbe ? <br /> D'ailleurs j'ai remarqué que tu as eu un visiteur de l'ex-Yougoslavie... on te surveille, Olivier, mais depuis l'empire de Tito seulement. Ouf!
M
je le connais ton correspondant, ce ne serait pas Régis ? Qui se fait appeler Olivier ?
O
Ben dans la section sataistiques de mon blog, y'a une partie "provenance", que semble-t-il vous n'avez pas. Faites-en votre deuil.
S
J'ai pas la provenance des visiteurs par pays, tu fais comment???? aaaaaaaarggggg!<br /> <br /> Viens chez moi, j'ai mis une jolie photo!:)
S
J'ai pas la provenance des visiteurs par pays, tu fais comment???? aaaaaaaarggggg!<br /> <br /> Viens chez moi, j'ai mis une jolie photo!:)
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité