Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
2 juin 2008

La Terre bouge toujours

On peut pas dormir en paix dans ce bled. Cette nuit on s'est pris sur le coin de la gueule le plus gros tremblement de terre de l'année 2008 à Taiwan. Même moi, qui ai le sommeil lourd, ça m'a réveillé ! C'est rigolo, c'est la première fois que je ressens vraiment un tremblement de terre, même celui du Sichuan j'l'ai pas senti.

Alors en gros, t'es sur ton lit, ça bouge de droite à gauche pendant 5 secondes, puis ça s'arrête, et ça reparts pour quelques, et ça s'arrête encore, et ça repart. Space Moutain, quoi. Celui de cette nuit a fait du 6.0 sur le dos de mon pote Richter.

A quand le vrai grand tour de manège avec les effets spéciaux genre murs qui s'effondrent, crevasses sur les routes, etc ? Je reste un peu sur ma faim côté émotion, là.

Bref, on se porte bien, la pluie empêche cette semaine les températures de trop grimper. Le seul problème c'est quand Hui-Mei laisse les fenêtres ouvertes les jours de tempête... bon, je pouvais pas m'en empêcher... désolé... eh eh. Comme ça elle recommencera plus !

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai pas le temps de m'éterniser, mais je vous écrirai mercredi, probablement.

Biz.

Publicité
Commentaires
F
Arrête de dire des bêtises.... tu es soutien de famille maintenant... alors, du sérieux quand même !!!!
N
Purée, 6 quand même ! Heureusement, il était assez profond d'après les dépêches.<br /> Cela étant, te plains pas d'être dans un pays moderne avec de vraies normes antisismiques, dans certains pays, avec 6, on a 5000 morts...<br /> <br /> Bon, je vais peut-être me créer une Alerte googles sur "séisme Taïwan" si je veux savoir comment vous allez... ;-)
S
… nous… on a rien senti ! Nous étions tranquillement entrain de nous endormir… rien, mais alors rien de rien… <br /> <br /> enfin, on se faisait des bisous... shuuuuuttt!
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité