Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
29 mai 2008

La ronde des collègues

Commençons par une photo à contre-jour de ma collègue Judy, qui s'occupe un peu de tout ici. C'est la dernière arrivée, mais on l'a déjà adoptée... Vous vous en serez douté...

Judy

Ca c'est George, le designer, bien sympa, toujours prêt à aider. Gentil, quoi. C'est lui qui m'emène en scooter manger des pizzas le midi.

george

Et ça c'est Sherlyn, avec qui je passe mes journées à raconter des conneries, on rigole bien tous les deux. Elle est rédactrice technique, ici, depuis 8 ans. Belle endurance. Si elle n'était pas là, je crois que le boulot serait vraiment chiant...

sherlyn_EE

chient......quoique..., ces jours-ci, je fais des trucs plutôt sympas, je dois créer des présentations PowerPoint (je suis en PowerPoint...) pour présenter nos produits (en anglais, inutile de le rappeler...), je dois donc créer des designs sympas, cet après-midi je dois aller chez un photographe professionnel pour faire photographier nos beaux rétroprojecteurs numériques comme si c'étaient des stars de cinéma.

Problème ? Il faut marcher 10 minutes pour aller chez le photographe. Soit une durée amplement suffisante pour crever la gueule ouverte. Il fait chôôôôôôôôôô, que ça me saoule, que je veux plus sortir de la maison, que la température ne baisse pas d'UN degré la nuit, que, que, au secours !!!!!!

Demain, je vous mets les photos des show girls du Salon de la semaine dernière, quand on a gagné la médaille d'or... Miam miam !

Publicité
Commentaires
S
Je sais que vous n'etes pas là ce weekend mais on invite des amis à la maison, alors même si vous rentrez en fin de soirée, appelez moi!<br /> Bisous
S
Dis donc toi! Tu nous as pondu plein d'articles en peu de temps! Bien bien, moi aussi, t'as vu... j'ai pondu...<br /> On a aussi la clim' en permanence... les plantes vertes sont sur le point de crever! aaaaaaahh! Damnation! <br /> <br /> Une fille... mon dieu! C'est la fifille à son papa!!!! Attention, taiwanaise, tu as pleusieurs choix, la fille HEN KEAI NE!!!! Ou la fille je me cache derrière mes cheveux car je suis timide... ou la fille...garçon manqué, on sait pas si c'est une fille...<br /> <br /> Mais a mon humble avis... si ta fille ressemble à Huimei... va falloir mettre une super garde rapprochée!!! Mais bon, pas à Taiwan, en France! Les mecs ici, meme quand tu es jolie, ils te regardent pas... c'est des ... c'est des...mollusques! Réveillez vous!!!!<br /> <br /> Bon je disais quoi... moi...<br /> <br /> Je vous aime! A bientot! <br /> Sonia
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité