Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
28 mai 2008

Des photos ? Nan ! Des horreurs, toujours !!

lVous avez pas de chance, j'étais en train d'essayer des mettres des photos de nous, et surtout de l'immonde protubérance ventrale qui ne me sert même pas encore de rejeton, mais ça foire, mon ordi fait la tronche. Il faudra donc encore attendre un peu, que ma mère prenne son mal en patience, ma grand-mère aussi.

Ainsi donc, me voilà démuni et contraint de vous écrire quand même, maintenant que l'ordi est allumé et que Hui-Mei discute dans le salon avec sa soeur.

-"Mais, Olivier, pourquoi tu ne discutes pas avec elles ???"

- "Parce que la clim est dans la chambre et pas dans le salon, eh, bênet(s) !"

Pour répondre à Nico, Hui-Mei va bien, comme toujours, faut dire qu'elle peut pas se plaindre avec le mari qu'elle a, non ????? Ben eh ! Moi aussi je vais bien, bien que désormais tout le monde s'en batte la coquille avec une tapette à moustiques. Maintenant, quand je reçois des mails, ça commence par "Comment va Hui-Mei ???", et ça finit par "ah au fait, biz à toi aussi." C'est-z-horrible, non ?

Taiwan aussi se porte bien, le prix de l'essence augmente, la confiance des ménages est en baisse, autant que le pouvoir d'achat. Inutile donc que je m'étende, puisque j'entends la même chose sur TV5 (chaîne de merde, je le répète pour le plaisir.) Je ne sais pas si ces raclures de bidet vont retransmettre les matchs de l'Euro, mais dans le cas contraire, ça va chier des bulles carrées ! Je vais quand même pas me beurrer la raie devant Question pour un champion ou Plus belle la vie ??!!!

Tiens, là, une fois de plus, je me rends compte qu'il y a beaucoup de gros mots au centimètre carré. Désolé, c'est la chaleur...

Sinon, je suis content de mes cours à l'Alliance Française, les élèves sont motivés, et le courant passe très bien, on se marre, je fais le clown, et au bout de 6 heures de cours, je suis tout courbaturé tellement je m'agite. J'ai un couple de vieux (50 ans...) qui vient à mes cours et qui me remercie de les avoir bien divertis. Ca fait plaisir, je fais de la charité sociale. Moi, de la charité... ça fouette, hein ?! Même qu'ils m'offrent des fruits après les cours, genre "t'es bien fatigué mais t'as bien mérité une goyave". Goyaves desquelles je suis particulièrement friand.

Et là c'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle, les photos marchent... Reportage !! (bis)

2

Je vois pas pourquoi je m'acharne à commenter les photos, une image parle mieux que 1000 mots. Cette phrase est nulle, j'ai rien trouvé de mieux, il se fait un peu tard, ici. Finies les formulations recherchés (et grossières)

3

Finissons sur une note très positive, Hui-Mei a désormais un plus gros bide que moi, ce qui n'est pas le moindre des exploits. Il lui aura fallu 4 mois pour rattraper ce que j'ai mis 30 ans à travailler ! Oui, je sais, j'ai les tétons roses et trop de cheveux... et alors ??????

Je vais aller me coucher, pour la peine !

Biz à tous !

Publicité
Commentaires
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité