Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
27 mai 2008

Alien, androgyne, et déjà pète-couilles !

Résumons la séance gynéco du lundi soir

...

La Gynéco : "Alors là, on tourne, on voir la tête, là le coeur qui bat...et, c'est assez clair, il n'y a rien entre les jambes."

Moi : "Euh, mais t'as dit la dernière fois que..."

Hui-Mei : "Hi hi hi..."

La Gynéco : "C'était peut-être un bout de cordon, mais je pense qu'on a affaire à une fille..."

Moi : "Vingt Dieux de bouse !!!"

...

Alors, je reviens sur les précédentes déclarations imparfaites, il semblerait que la chose soit en fait... une fille, évidemment, ça demande confirmation définitive, le 20 juin. D'ici là, nous v'là bien perdus, on s'était mis dans le crâne d'avoir un garçon, faut revoir les plans. Jusqu'à preuve du contraire, tout du moins...

Rigolo, non ?

J'avais des plans en tête, apprendre à mon fils plein d'horreurs, de lui faire écouter de la musique de dégénéré pour l'endormir, de le biberonner au Pouilly-Fuissé, d'en faire un pilote de chasse ou un chanteur punk... et voilà que je dois me préparer à dorloter une femelle !! Une femelle, Crénom !!

Moi, en fait, ça me plairait bien, y'a trop de mâles dans la famille...

Bref, en un mot comme en cent, attendons le 20 juin, mais les probabilités sont désormais inversées. On penche vers une fille désormais...

Ayons une pensée émue pour le père de Hui-Mei qui, s'il s'avère que c'est une fille... ne s'en remettra guère. Mwah, ah ah ah. C'est ça l'Asie, à trop vouloir des garçons, on se rend malheureux une fois sur deux.

Bref, en cas de fille, je lui mettrai une garde rapprochée dès sa naissance, n'est pas homme qui s'en approchera !!!  Ca y est, ça commence, je vais être un père protecteur et super chiant.

Si vous pensez que ce sera définitivement une fille, votez 1.

Pour un garçon, votez 2.

Moi, je vais me coucher en me demandant avec qui j'irai voir les matchs du PSG au Parc des Princes... Une fille... nom de Dieu...

Publicité
Commentaires
A
N'oublie pas Olivier que tu voulais une fille pour que, si un jour vous êtes sur la paille, vous puissiez la faire travailler dans des lieux glauques à Paris, histoire de rafler la mise aux petites jeunes qui nous viennent d'Europe de l'est. Enfin, ta dernière réflexion à propos d'une garde rapprochée me rassure, ouf!
N
Dis donc l'homme des cavernes, y a des filles qui aiment le foot tu sais...? ;-)))<br /> Bon en tout cas, va falloir lui trouver un nouveau surnom, Joe la Frite, ça le fait plus. (déjà que...)<br /> C'est beau-papa qui doit faire une drôle de tête :-))<br /> Je note que tu sembles tellement troublé que tu nous as même pas dit si Hui-Mei allait bien...<br /> En tout cas, je rigole bien à te lire :-)
F
ça ne peut être qu'une fille si, déjà, avant d'être là, elle vous fait tourner en bourrique !!! <br /> Mais, une fille c'est super ... faudra l'habiller en ... rose !!!
P
C'est cool une petite chiasse!!! De toute manière, le sexe n'est pas important du moment qu'il soit en bonne santé. Et pis une fille c'est comme un petit gars sauf que ça ne se gratte pas les c.....<br /> Bref, bienvenue à la futur tétardette!!!
F
Rah, une petite fille, trop mimi (si c'est une fille, c'est forcément mimi, c'est prouvé scien-ti-fi-que-ment!) <br /> Tu vas terminer papa-gâteau, tout le monde va se moquer de toi et tu en aura rien à faire parce que tu vas avoir la plus jolie des petites filles au mooooooooooooonde! <br /> <br /> (mais non, mais non j'entend pas du tout ça à longueur de journée chez moi! :P)<br /> <br /> La belle famille n'est pas impatiente de voir un(e) petit(e) mixte d'ailleurs? Dans la mienne, tout le monde prend déjà les paris sur le nombre de bouclette blonde et la couleur des yeux, même les cousins/oncles/tantes/machins que j'ai jamais vu et que Wanyu n'a dû voir que trois fois dans sa vie!
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité