Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
23 mai 2008

Casimir a fait des chiares à Taiwan

Notre belle entreprise a jeudi remporté une médaille d'or pour le produit de l'année à Taiwan !! Il y a eu une cérémonie avec stars et paillettes. Une horreur !

Pire !

...

J'y étais !!

Et on nous a déguisé en kraspeks.

Reportage !!!

A

Après avoir endossé mon costard de bouffon, la motivation se lit en filigrane sur mon visage. Outre ma gueule dégénérée, cette photo vous offre une vision magnifique de mon bureau. Vous remarquerez aussi qu'il est temps que je passe chez le coiffeur... Ceci est totalement hors de propos, je sais.

B

Arrivés sur place, notre armée orange se répand dans le World Trade Center de Taipei, dont ma supérieure ici présente. On est fiers de voir nos produits dans une liste de produits de choix. Pour mon grand malheur, je suis responsable marketing du produit vainqueur !! Autant de poids sur mes épaules d'étranger perdu dans ce monde bizarre. Au fond, tout ça me fait marrer. Je nage dans le surréaliste.

C

L'oeil averti reconnaitra dans cette liste le nom de notre produit. Non ? Bon...

D

Gloria et Patricia sont fières de vous présenter notre magnifique produit, le rétroprojecteur numérique SPBXXX, qui révolutionnera l'enseignement et l'interactivité en classe grâce à... on s'en fout.

E

Le Big Boss jubile (chemise orange pour lui aussi).

F

Ci-dessus, cette photo fut une lamentable tentative pour photographier les fesses de mes collègues, la précipitation et l'excitation ont rendu la photo un peu floue, c'est ballot. On distingue tout de même les fesses de Gloria, c'est déjà pas mal... On s'en contentera. Désolé !

G

A chaque cérémonie ses présentateurs vedettes, ici Stone et Charden.

H

Ce petit boudin est la grande favorite de la Star Academy Saison 3 (en plus c'est vrai), et ils n'ont rien trouvé de mieux que de la faire chanter lors de cette cérémonie. En plus, cette vilaine petite chouette est une copine de la copine du frère de Hui-Mei. Incroyable, non ? C'est un peu notre Grégory Lemarchal taiwanais.

I

Cherchez l'intrus... On est les champions, on est les champions...

J'ai d'autres photos en stock, je vous les livre avec parcimonie.

De toute façon je vais mourir, l'été est là, le vilain, et je sue comme un porc dès potron-minet. Que du bonheur.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le reportage photo de grande qualité Olivier ! on s'y croirait !...<br /> Bah quoi ? le orange, c'est gai, c'est tonique, c'est ... vendeur quoi !
O
L'orange, c'est un peu la couleur de notre boîte, la couleur qu'on retrouve partout sur nos brochures, nos newsletters, tout ! Heureusement, on ne nous impose pas le port de cette couleur en semaine...
F
Et c'est qui.. qui a choisi la couleur orange ? !!!
J
Bonjour, je compte venir avec ma compagne à Taiwan, je fais du parapente depuis de nombreuses années et je voulais savoir si vous connaissiez (par hasard) des écoles de parapentes qui vendent du materiel (voile, accessoires etc..)<br /> <br /> De plus pour tout achat effectué à Taiwan quelles sont les restrictions éventuelles à la douane, aéroport ...<br /> <br /> Mon mail :aloa23@yahoo.fr<br /> <br /> Cordialement JM
M
Et très fière de toi ! Qui aurait su dire que tu te retrouverais dans une grande "boite" et certainement heureux d'y être ! Je suis rassurée sur ton avenir, et je crois que le Papa de Hui Mei va apprécier encore plus son gendre !<br /> Et dans ton prochain billet donne-nous des nouvelles du petit bidon de ton épouse chérie, je pense beaucoup à elle ! Je vais écrire un mail incessamment sous peu...je pense même que c'est elle qui me répondra. bons bisous...et continue...M.L.<br /> Et puis ce n'est pas si laid que ça, l'orange !
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité