Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
1 mai 2008

Y'a pas que moi qui ai du bide !

Aujourd'hui la photo qui fait peur c'est ça !

BB

Voilà en effet mon champ de vision quotidien, et encore ! là y'a personne, il est 8h45, et je suis le premier arrivé ! Un quart d'heure plus tard, c'est encore plus effrayant. J'ai encore du mal à me résoudre à être enfermé dans un bureau, y'a tellement d'autres choses à faire dehors, mais hein ?! bon...

Et la photo qui fait drôle c'est ça :

AA

Hui-Mei n'étant à la base pas très grosse, tout le monde croit qu'elle est enceinte de 5 mois, mais non, ça ne fait que commencer. Mais elle se porte bien, et elle ne me vomit pas trop dessus, c'est déjà ça.

Bref, on vous embrasse tous bien fort.

PS : Bien reçu les courriers de Malyse et Simone. Le même jour ! J'ai une grand-mère bicéphale. Ca fout la trouille !

Publicité
Commentaires
S
Eh bien... vous êtes beau tous les deux!<br /> Mais surtout Huimei, parce que toi tu as une tête de têtard! ahaha<br /> Olivier, il s'est passé des choses ce weekend... holala, je te raconte pas... ben si je te raconte mais plus tard, mais là, je suis dans la panade.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité