Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
18 avril 2008

Photos compromettantes de ma double vie

D'abord les photos de mes collègues de bureau:

Ci-dessous de g. à d.

Patricia, arrivée un peu après moi, on fait en gros le même boulot mais pas pareil. Elle, on va la retrouver morte d'épuisement à son bureau avant l'été. Mais elle est bien sympa. Elle vient de Kaohsiung (petite pensée pour Arnaud)

Puis Gloria, ca se voit peut-être pas, mais y'a du potentiel...

Ringo, qui nous quitte ce soir. Dommage, elle était bien mignonne elle aussi !

George le designer, un peu fol en Christ mais bien sympa aussi. On mange parfois tous les deux le midi, donc mon chinois progresse.

Machin, je sais pas qui c'est mais il a du sentir l'odeur des pizzas...

Joan ma supérieure, humeur changeante (ha les femmes et leurs...) mais bon fond.

Joe la Frite qui se demande pourquoi il est le seul à avoir la gueule toute rouge sur la photo.

IMG_0601

Encore une !

Ma meilleure collègue, c'est celle qui est devant moi en tenue turquoise, Sherlyn. Elle est sino-philippine, très serviable, et on se marre bien avec elle. Heureusement qu'elle est là ! La petite jeune à côté d'elle, c'est la nouvelle... Mignonne... Judy.

IMG_0608

Maintenant passons à Olivier professeur de "je fais des crêpes au lieu de donner des cours":

IMG_0216

Des crêpes à la fac...

French_Festival_5

French_Festival_8

Mes élèves du mardi à l'université:

French_Festival_12

Aujourd'hui Spéciale Dédicace à Simone (qui est aussi un peu beaucoup ma grand-mère, quelque part) qui lit ce blog avec assiduité, je sais. Allez, gros bisous à tous les Lyonnais qui se reconnaitront (même à toi, Nico !)

Publicité
Commentaires
M
Oui, si l'on a la chance de pouvoir apprendre ( moyens, intelligence ) il est normal et même recommandé de se présenter devant les profs, qui font l'effort d'aller apprendre aux autres, une tenue correcte et propre...Et les Profs qui, pour se faire mieux accepter par les élèves ( parait-il ) s'habillent d'une manière négligée ou hirsute, sont coupables en faisant comme les élèves. Courage, donnons l'exemple ! Soyons impeccables !.<br /> Oui, je sais, toujours préchi-prêcha, la grand'mère, rien à faire...elle a été "formatée". Bisous M.L.
S
moi je les laisse par rentrer dans la classe s'ils sont pas propres...
O
Les élèves sont sales ? Bon, c'est vrai que j'étais pas beau et sale quand j'étais ado. Ma grand-mère est comme ça... faut être propre pour bien apprendre ! Na !
M
Ah, ça me fait bien plaisir de te voir bien entouré!<br /> J'avais peur que tu abandonnes tes élèves en français. Ils sont sûrement plus attentifs que ceux de France, et de plus ils sourient et sont propres!<br /> Tu vois le fond de ma pensée ?<br /> Aujourd'hui, je t'envoie une lettre par les airs puisque Simone m'a dit que ça allait assez vite, je peux en dire plus long. Dis moi bien quand tu la recevras.Affectueusement M.L.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité