Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
9 avril 2008

Houston on a un problème...

...12h28, c'est l'heure de la pause. Bah, après la pause, il ne me restera que 8 heures à travailler (En plus c'est vrai !!).

Je voulais lancer un appel à ceux qui n'arrivent pas à comprendre que ce blog ne prend rien au sérieux et qu'il n'est là que pour divertir mon maigre public familial et amical. Peu importe le contenu, au fond. Ceux qui continuent à venir sur mon blog en pensant trouver une analyse pointue de la situation du pays se fourrent le doigt dans l'oeil. Alors faut accepter ou ne pas revenir.

Un beau dicton suffira pour aujourd'hui, comprenne qui voudra ;-)

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"

Publicité
Commentaires
J
olivier,<br /> ton blog moi y m'eclate!!!!!et un peux de deconnade ne fais pas de mal.....je viens souvent me detendre un peux,apres une journee de taf.<br /> et comme me le dit souvent sonia les cons faud pas les capter!!!!<br /> allez!! continuez a nous faire partager votre aventure et banzaiiii!!
S
Tu as oublié "Mieux" dans ta phrase! Je suis entièrement d'accord avec ça!<br /> <br /> Pourquoi tu fais passer ce message, tu as eu des commentaires inappropriés? <br /> <br /> Je vais voir un spectacle de danse dimanche, donc si c'est dimanche ce sera après 19H45, sinon, samedi c'est très bien aussi, je finis à 18H30.<br /> Tu veux qu'on aille ou?<br /> <br /> Hervé demande, juste manger ensemble ou sortir ensuite, peut-etre qu'on peut manger dans un endroit où il y a des bonnes bières? Ne restons pas à taipei main station, d'accord?<br /> Bise
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité