Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
30 mars 2008

28 janvier 1979 --> 30 mars 2008

Ayant reçu cette photo, je voulais avoir une grosse pensée pour mon grand-père Bernard qui est parti il y a 5 ans déjà, et qui a la grosse barbe blanche à droite de la photo (avec mon frère sur les genoux...).

De là-haut, il me surveille, car depuis 2003, tout se passe comme sur des roulettes, tous les problèmes s'écartent de mon chemin, je rencontre toujours les bonnes personnes, tout se passe toujours mieux que je n'aurais pu l'espérer... C'est un peu mon ange gardien, en fait.

Au milieu de la photo, ma mère ressemble à une barrique car je vais naitre dans 2 jours (la photo est prise le 28/01/79).

Mon père est le deuxième en partant de la gauche...

Voilà, tout ça pour ne rien dire, juste évoquer un peu les gens qui comptent, qui ne sont plus là, ou qui sont loin.

28_janvier_79__

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je crois à la "réincarnation" des grands parents en anges gardiens !!!! ( c'est mon souhait mais dans... au plus tôt 40 ans car cela fera de moi une "belle" centenaire !!! )
M
cher Olivier....Avoue tout de même que nous sommes plus beaux que les Deschiens ! Dommage que la photo ne bouge pas...tu aurais pu revoir toute la famille, oncles, tantes, cousins, cousines...tous venus avant que ta maman ne parte au Bénin...Doux souvenirs, déceptions, chagrins...Mais comme tu le dis Bernard veille sur nous. A moi aussi il n'arrive que des bonnes choses....Ce midi, petite réunion familiale pour rester en forme...Bisous Malyse
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité