Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
21 mars 2008

Enfoirés de niakoués, y'z'ont kidnappé ma femme !

Une grosse pensée pour Hui-Mei (qui est la plus belle) et qui se morfond chez ces sauvages de Chinois, à Shanghai, et qui en a encore pour 10 jours à bosser avec eux. Pendant que moi je vais à la plage !!

Quelle honte !

Son retour est prévu pour le 31 mars, d'ici là, elle sera bien contente d'avoir des petits encouragements. Allez, imaginez, 3 semaines en Chine. C'est même plus l'enfer, c'est le purgatoire pour toute personne nomalement constituée !!

Et puis moi je suis tout seul, abandonné, je ne mange plus.

HM1

Publicité
Commentaires
N
Eh bé, un "prof" de français facho qui ne sait pas faire 2 lignes sans faire une faute, ça promet...<br /> Et en plus, il vient faire sa pub pour son site...
S
Heu... c'est quoi ce binz? Une blague? <br /> Stefane... c'est quoi ce lien de merde! Excusez moi je deviens vulgaire!
D
Salut Têtard ! (amis fraçais de Taiwan, j'aimerai que ce petit diminutif d'Oliver perdure dans votre île) Je ne t'écris pas trop en ce moment car pas mal de boulot mais là, je prends le temps. Tout d'abord gros bisous et plein de courage à la moutarde pour ta petite Hui Mei pour ce petit périple. Ensuite ben, ça fait peur. Vaut mieux parler de TON CLUB LE PSG. La dernière vanne du moment? Tu sais que le PSG va se maintenir!!!
O
Tiens, un lien pour aller sur le site du FN, c'est rock and roll, non ?? Je ne connais pas ce Stéphane, mais il manque de second degré dans sa perception des choses... Je laisse le lien, ça me fait marrer.
O
Tiens, on dirait qu'il y a un chat, fachat, facho, fCHAToque qui rôde par ici...<br /> Aie yailleyaille, en plus il va à Taiwan pour enseigner la belle langue Française à nos gentils bisounours!
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité