Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
18 mars 2008

Un WE de furieux en perspective... pas bon du tout pour la santé...

Ce week end s'annonce plutôt pas mal, outre me visite de politesse (je suis un gendre parfait ! On dirait pas, comme ça...) aux parents à Taichung, je retrouve Arnaud dimanche soir à Kaohsiung, et de là, on va aller jouer les fumistes à Kenting (les cocotiers, les plages de sable blanc, les requins) à l'extrême sud de l'île. Ca va être un lundi de furieux. Si en plus les copains de Nono se joignent à la partie, nom de Dieu, je crains le pire. J'emmène mon maillot de bains, mon appareil photo et une bonne dose de connerie, et ça devrait bien se passer.

Vous aurez des belles photos dans une semaine, promis !

Parce que là, à Taipei, pour changer, c'est le déluge, quelque chose de bien ! Alors je me casse dans le sud. Na !

Publicité
Commentaires
S
Hey!!! Mec salut! Hervé va jouer à Kenting le vendredi soir! Donc si tu y es encore tu pourras le voir en concert!<br /> Moi je crois que j'ai cours cette semaine là... alors je vais pleurer!!!
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité