Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
4 février 2008

Plus on de fous, hein ?!

La magie asiatique opérera toujours sur moi.

C'est ça qui est bien.

Vendredi, soirée de Nouvel An organisée par l'entreprise, tradition locale oblige.

Salle immense, plusieurs centaines de personnes, discours du grand Vaudou, tombola, bouffe appréciable (pas d'alcool !), tables numérotées... là je me dis que j'aurais du cirer mes pompes, me raser et mettre du déo...

Tout est très bien, jusqu'à la salle s'embrase à l'arrivée de... de... des TELETUBBIES !!!! Des TELETUBBIES !!!! Putain mais quel pays de grognelets décérébrés, bordel à cul !!!

Tu me crois tu me crois pour les Télétubbies ?! Eh ben tiens, fume, c'est du belge :

2

Ah ! Ca fout la trouille, n'est-ce pas ??!!

4

5

3

L'ensemble est encore plus hallucinant que cette bande de marioles dansait sur Dancing Queen, d'ABBA. Ah ben si, faut aller jusqu'au bout, boire le calice jusqu'à la lie ! Les Télétubbies sur fond de Dancing Queen, faut aller à Taiwan pour le voir.

Et ça, en bas, c'est quoi ? C'est ma collègue déguisée en lapin, ou en souris. Affligeant.

1

On a eu droit aux séances de karaté sur scène, et même à un groupe de danseuses philippines, ce qui n'était pas sans me rappeler... enfin, bon... tout ça c'est du passé !!!

Sur ce, le Nouvel An approchant, je serai loin pendant une petite semaine, je vous retrouve bientôt sur les ondes...

Publicité
Commentaires
M
mais...quest-ce-que c'est que ces bestioles déguisées en sous-européens ? Ce n'est pas beau, c'est ridicule, et ça veut dire quoi ?<br /> Je pensais qu'une Fête chinoise ( pardon : Taïwanaise) c'était plutôt esthétique, avec des beaux costumes et des dragons colorés d'au moins 20m. de long.et des couleurs extravagantes ! Et que voit-on...des grosses poupées joufflues et moches !<br /> J'ai déjà vu des fêtes du Têt à Orléans, c'était beau ! Raconte, raconte encore, et apporte leur du bon goût français ( enfin...celui d'autrefois..) M.L.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité