Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Nouveau travail qui fout la trouille

J'ai reçu hier la confirmation que je travaillerai bien pour la boîte taiwanaise dont je parlais il y a quelques jours, et je commence mercredi prochain... Je vais faire comme (presque) tout le monde, mes 8 heures dans un bureau. Il était temps que ça m'arrive (est-ce vraiment nécessaire ????) après mille petits boulots à la con, et l'enseignement. Il va falloir que je m'adapte à un monde méconnu (le business, la vente, le commerce, tous ces mots qui ne m'ont jamais attiré) dans deux langues étrangères (chinois et anglais). Donc tous les ingrédients sont méchamment réunis pour me taper des bons coups de flip.

Je serai bientôt en mesure de vous dire en quoi consiste mon boulot, car même pour moi (et pour eux ?), c'est pas encore très très clair. Mes horaires (9h-18h) vont me permettre de continuer à enseigner, mais si je vais sûrement devoir réduire la dose.

Enfin, cet après-midi je vais participer à un jury pour sélectionner des élèves d'université qui partiront enseigner le chinois en France.

***

Ci-dessous, une petite photo avec mes irréductibles élèves du jeudi, avec qui j'ai bien rigolé.

Un petit coucou à eux s'ils passent sur ce blog...

RT

Publicité
Commentaires
J
quel boulot?
E
Wow~~~<br /> C'est moi~C'est moi~dans la photo~~~<br /> Haha...<br /> C'est drole...>"<<br /> <br /> J'ai regarde les photos de votre mariage...<br /> Hui-Mei est vraiment tres tres tres belle!!!!!!<br /> Et les photos sont tous tres jolies~~~<br /> <br /> Bonne annee a vous deux~~~^^
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité