Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
21 décembre 2007

L'instant norvégien

Info que certains connaissent déjà : Je serai à Paris du 23 au 27 janvier pour une mission d'interprétariat... dans un salon de lingerie... Miam miam. Evidemment je risque d'avoir très peu de temps pour moi car il faudra que je fasse aussi le guide dans Paris en dehors de mes heures de travail au Salon. Mais je n'exclus pas de pouvoir m'échapper un soir ou deux pour voir mes amis. Amis qui lisent ce blog...

Donc dites-moi par mail, les cocos, si vous êtes à Paris à cette période, quand vous êtes libre, vos numéros de téléphone, vos mensurations (pour les filles) etc...

Et j'espère bien voir quelques-unes de vos petites tronches ravinées par le gel et le froid pinçant qui vous craquellent la peau. (Et là je me rends compte que je n'ai pas un seul vêtement chaud pour rentrer en France...)

J'attends de vos nouvelles par mail ou sur ce blog.

Oups, je suis distrait, j'égare mes photos un peu partout...

Publicité
Commentaires
J
Salut Olive, salut Hui-Mei !<br /> <br /> Je suis content de voir que tout se passe bien au bled.<br /> Excellent ce blog, je me régale !<br /> Je tiens à préciser qu'en tant que pervers qui se respecte, je suis disponible du 23 au 27 janvier pour te voir, et surtout venir te rendre visite sur le salon de la lingerie... Peut-être un futur travail ?! lol<br /> Ma requête est sérieuse !<br /> Allez, gros bisous à vous et bonnes fêtes.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité