Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Bac Philo 2008 ("Pour les Nuls")

Ma collègue Sonia (blog en lien dans la colonne de droite) a mis sur son blog cette citation. Je vous la mets (la citation...) en dessous, c'est pour vous faire péter les neurones et faire une dissertation, en attendant de brûler vos dernières connections nerveuses le 24 à grands coups d'apéros !

"Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autes, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte."

(En général j'aime pas les citations, à part celle-ci : "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème")

...et PS : Ne croyez pas, malheureux, que je vire poète... je vais somme toute rester assez gras et vulgaire dans ce blog. Rassurez-vous !

Publicité
Commentaires
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité