Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Les Fêtes à grands coups de tofu sur le coin de la gueule !

Foule de mes fans, vous n'aurez jamais (ou en tout cas pas pour le moment) l'occasion de m'entendre sur les ondes, car j'ai été lâchement recalé par un vil complot sino-communiste et ne travaillerai donc pas pour la radio.

Déçu ? Un peu certes, parce que ç'aurait été assez drôle comme nouvelle aventure, en fait. Mais je vais pas en faire une dépression. Je vais continuer à donner mes cours pour le moment, je devrais semble-t-il travailler pour une université à partir de février, et puis le nouveau semestre qui approche devrait me donner du travail. L'essentiel pour le moment, au début, c'est de gagner de l'argent, ce qui est le cas. Hui-Mei a elle aussi commencé son nouveau job, elle devra faire des voyages d'affaires mais ne sait pas encore trop à quel rythme. Elle est très contente, la plupart de ses voyages se feront en Chine, eh eh eh. Quelle chance elle aura de travailler avec des Chinois !

Les fêtes de fin d'année ? Je travaille le 24, le 25, le 31 aussi, je n'ai que le 1er janvier férié ! C'est ballot. De toute façon rien ne ressemble à Noël dans ce bled ! Quid de la neige, du gel, des sapins, de la famille, des pères-Noël, du fois gras, du saumon et du champagne ? On va se finir au tofu nature pendant que vous vous délecterez de vieux vin et de bonne pitance familiale, pouah ! J'en ai la gerbose.

Allez, je vous donne des nouvelles bientôt, et surtout des photos de nos deux prochains WE pour lesquels nous avons de la visite. On va même devoir héberger deux mignonnes petites japonaises à la fin de l'année, c'est vraiment trop dur !!!

Publicité
Commentaires
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité