Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Manpower

Petit à petit, les choses se précisent ici. J'ai eu un entretien très intéressant cette semaine, mais le poste est à prendre en février (très bien payé, entre 20 et 25 heures de cours par semaine).

J'ai un entretien avec l'Alliance F. le mercredi 31, qui m'en dira un peu plus sur les possibilités de travailler avec eux à l'avenir.

Le mariage a été enregistré à Taiwan, j'ai passé mes tests médicaux obligatoires pour mon séjour permanent ici... je serai donc en règle sous peu, condition sine qua non pour un travail stable.

Je commence le 5 novembre à donner des cours du soir dans un institut, deux jours par semaine seulement pour le moment. Ca paie déjà le loyer ! Première étape !!

Hui-Mei a aussi eu un entretien prometteur aujourd'hui, réponse dans quelques jours.

Donc que ceux qui s'inquiètent se rassurent, on va y arriver !!

Publicité
Commentaires
X
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur votre site... désolée .<br /> <br /> Félicitations à vous deux pour votre mariage , tous mes voeux de bonheur ,que tous vos souhaits se réalisent ...<br /> <br /> La vie a Taïwan sera certainement très différente du séjour passé en Chine mais toute aussi passionnante .<br /> <br /> Bon courage .<br /> <br /> Amicalement.
M
Moi, j'attends, j'atends ....je vais essayer un "courriel", s'il passe dis le moi bisous Malyse
T
mais bien sûr que vous allez y arriver ! on n'en a jamais douté voyons !!! des bises de tata de neuneu
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité