Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Premières nouvelles du retour

Ca y est, j'ai déjà fait le tour de l'île... Où qu'on aille, on n'est jamais très loin de la mer, je me rends compte maintenant que je suis isolé sur une petite île, je ne peux plus m'échapper. En même temps, j'ai pas trop envie parceque tout se passe bien, les gens ici sont vraiment hallucinants de gentillesse, et ça compense le fait que, il faut quand même bien le dire, le pays ne soit pas magnifique. En Chine, j'avais un beau pays avec des gens bizarres, ici c'est le contraire, et c'est somme toute plus facile à vivre...

Le mariage taiwanais fut rock & roll, court (même pas 3 heures entre l'arrivée et le départ des invités), et fatigant. On a du faire dix fois le tour des tables, sourire, sourire et encore sourire, et comme lors du mariage français, à peine le temps de manger ! Vous avez raté le maquillage geisha de Hui-Mei, ça valait le détour. Voir ci dessous...

Parents_Taiwan_1_082

M'enfin, nous voilà donc mariés deux fois en deux mois !

Je vous mets sous peu quelques photos des festivités, et surtout des photos de l'île, car nous avons quand même vu de belles choses, et je retiens entre autres de ce voyage que les vagues et les creux du Pacifique ne me réussissent guère... Le trajet en bateau pour aller de Taitung à l'Ile Verte ne fut pas glorieux. Photos à l'appui sous peu.

Et puis, quand même, pour ceux qui ont froid en France, une ou deux petites photos pour la route :

Parents_Taiwan_3_003

Parents_Taiwan_2_098

Vraiment, la vie ici est très pénible...! Vous imaginez ça ? Ah ah ah

Je vous en raconte plus très bientôt.

Bisous à tous

Olivier

Publicité
Commentaires
N
SALUT JEUNE MARIE BIS<br /> JE VOIS QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR VOUS.<br /> ET TOI C'EST QUAND QUE TU TE FAIS UN MAQUILLAGE GEISHA. CA T'IRAIT PLUTOT BIEN, NON??<br /> GROS BISOUS A VOUS 2 ET MERCI POUR LES NOUVELLES.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité