Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Interlude

Mes parents arrivant à Taipei demain, je ne garantis pas de pouvoir vous donner des nouvelles cette semaine. En plus on a le mariage taiwanais vendredi, sûrement un peu de tourisme ce WE...

Le typhon est passé. Quand même une vingtaine de morts à Taiwan... On a passé la journée de samedi à éponger le sol, l'eau s'infiltrait de partout. Vents max enregistrés à 230 kms/h...!!!!

Je vous remets des nouvelles dès que possible. Portez vous tous bien où que vous soyiez sur le globe.

Publicité
Commentaires
M
je suis totalement en panne de OUT LOOK !<br /> je pars à Paris demain 12/10 pour a présentation de la thèse de Céline. Je reviendrai Samedi matin.<br /> Je pense bien à vous TOUS !
A
Salut le rescapé !<br /> Eh bien que d'émotions ! En une dizaine de jours, un typhon et un mariage !!! Je vois que tu aimes faire les choses en grand!<br /> <br /> En tout cas, passez un très bon mariage, amusez vous bien, prenez pleins de photos et n'oubliez pas de les mettre en ligne pour les français en manque d'exotisme .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Audrey
V
Salut mon petit,<br /> Comment va-tu on a bien pensé à vous et suivi les nouvelles ce W.E. J'espère que malgrè le temps tout va bien. Alors tu es prêt à habiter à Hong kong d'arès ce que je vois... c'est bien finalement que tu ne puisse pas bosser, tu peux faire comme notre Nounou garder des petits bambins et en avoir une pleine maison, autre solution BOSSER sur ton livre... on attend nous.<br /> Comment va ta gentille grand mère ?<br /> bon mariage si je n'ai pas le temps de revenir d'ici Vendredi, bisous à hui-mei pour moi.Idem à toi.<br /> <br /> Vanoux
M
chers tous deux<br /> j'ai suivi les ravages de ce typhon à la télé avec celui de Thailande ! Si vous dites que c'est fini, tant mieux pour l'atterrissage des parents ! Bien sur que je suis anxieuse, plus à cause de ce voyage que de l'opération future. J'espère que de deuxième mariage sera aussi bien réussi que le premier...Je vous embrasse par ce blog...M.L.<br /> <br /> PS : je vais être impatiente en attendant le récit de tous ces évènements, par blog ou par courriel. D'avance :MERCI
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité