Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Adresse...

En attendant internet a la maison et des blogs frenetiques et desabuses, je vous donne a tous notre adresse, a laquelle vous pourrez envoyer de l`argent, du vin, de la charcuterie, du fromage, de l`amour...

Hui-Mei LIAO et Olivier FONTANA (Hui-Mei garde son nom de jeune fille a Taiwan, c`est plus simple)

Zhulin Road, Alley 91, n.70, 6th Floor

234 Taipei County, Yonghe City

TAIWAN

Allez, je vous ecris tres bientot !!!

Publicité
Commentaires
A
Je veux parler de l'adresse bien sûr ;-)<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas aller sur ton blog (pas plus que sur le mien d'ailleurs, ni sur celui de personne d'autre... ^_^).<br /> <br /> Tout a l'air d'aller pour le mieux ! Je suis vraiment heureuse pour vous.<br /> <br /> Dis à ta tendre moitié que je pense bien à elle...<br /> <br /> Et on attend toujours les photos de l'appartement...<br /> <br /> Gros bisous à vous deux !<br /> <br /> 万事如意!
M
merci pour l'adresse !<br /> <br /> En attendant mieux, commencez joyeusement dans votre 6ème étage, c'est bon pour les jambes, et pour éliminer l'excès de poids que tu pourrai prendre, Olivier avec toutes les victuailles que tu veux recevoir ! Il faudrait l'adresse en TAIWANAIS quand tu auras un mail qui marche , je le copierai...J'ai un tas de choses à vous raconter, j'attends Internet<br /> <br /> GROS BISOUS à tous deux Malyse
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité