Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Quelle couverture choisir ?

Voilà 5 couvertures possibles (merci photoshop). Alors ? Laquelle choisir ??

essai_couverture_2_copie      essai_couverture_3     essai_couverture_4   

            1                            2                         3


  essai_couverture_5     essai_couverture_6

              4                         5

Publicité
Commentaires
V
Etant donné que je suis sur ton site je continue ma visite, moi, j'aime bien la première, bien qu'elles me fassent toutes un peu penser à de vieilles illustration de livre d'histoire...<br /> Bon je continue ma visite, salut.
C
Toutes mes excuses, cela faisait visiblement un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog ! La 1 et la 5 ne sont pas mals je dirais. Après tu peux faire d'autres essais de typographie. Bon courage !
A
J'atterris ici par ricochet, comme d'hab.<br /> Pour ma part, j'aime bien la 1ère couverture. ^^
A
Désolée à double titre :<br /> 1. De ne pas t'avoir répondu plus tôt. Avec l'Espagne, le mémoire en cours de rédaction (je crois que tu vois ce que je veux dire...) et l'entreprise, j'ai laissé mes blogs et ceux des copains de côté...<br /> 2. De ne pas te donner de réponse, car je ne vois pas comment je pourrais donner un avis pertinent sur l'illustration d'un livre que je n'ai pas (encore) lu ;-) Sans parler des questions de droits d'auteur (as-tu l'autorisation pour utiliser ces peintures en illustration de ton livre ?).<br /> <br /> OK, c'est vrai, je joue les rabat-joie. Troisième "sorry" ;-)<br /> <br /> Bises quand même ! Et tiens-moi au courant quand tu auras une idée plus précise sur la façon de relooker ton blog ;-)<br /> <br /> Hasta pronto !
M
Pour moi, ce sera toujours encore et toujours la première...Dis donc, ils ne sont pas pressés pour te donner leur avis. Enfin, Bruno te l'as donné, et nous sommes du même avis ! Bisous Malyse.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité