Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
3 mai 2007

Mamie tromblon joue du crayon

Comme on n'a pas tous les jours la chance d'avoir une grand-mère écrivain (et vivante de surcroit...), faut bien en parler quand ça arrive...

Il vous suffira de cliquer sur le lien ce-dessous et de filer directement à la 18ème minute.

http://videojts.francetv.fr/publicite/jt-asx.php?chaine=3-pic&url=mms://a988.v1

Et là vous verrez ma grand-mère.

Voilà, ça troue, quand même.


Olivier


Publicité
Commentaires
M
cherche crayon fuschine de longtemps et sans succes
M
...M' appeler Mamie Tromblon !<br /> Et qui écrit " encore " au crayon !<br /> Quelle irrévérence !<br /> Et si je t'appelais : Citoyen Chaudron ?<br /> <br /> P.S. Ah ! à moins que ce soit un crayon " fuschine" comme s'en servaient les Poilus de 14/18 ?<br /> J'ai tout de même un stylo...et un Ordinateur...que celà se sache ! Mère grand
J
j'ai vu mamie tromblon!! :)<br /> on a pas le même genre de grands parents!!
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité