Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Rennes et les "Chinois".

Enfin des retrouvailles avec les anciens psychopates de Chine, avec lesquels j'ai passé les grands moments de 2005-2006 dans ce pays de malades ! Alors merci Carine de nous avoir (presque) tous réunis, avec Angèle, Orélie, JC & co. Certes, manquaient Tristan et Christophe, mais respectivement à USA et en Chine, on les pardonnera.

Donc samedi, petite virée à Rennes (sous le crachin breton) pour se retrouver, en attendant de remettre ça dans quelques temps. C'est rassurant de retrouver des amis qui ont des situations au moins aussi complexes que moi, de voir des couples mixtes avec tous les "problèmes" qui s'y rattachent, de parler de nos avenirs qui se feront à Taiwan pour certains, en Angola peut-être pour d'autres, de voir le petit Jules-Séné, fruit d'une rencontre franco-guinéenne en Chine (oui oui, c'est possible !). Le FLE, c'est précaire mais ça rend solidaire(s) !

Et puis maintenant faut se remettre au boulot, quand même.

Rennes_005

Rennes_007Rennes_011

Publicité
Commentaires
J
Ah! Ah! tes élève(eee)s ne t'ont pas oublié!<br /> <br /> Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ton blog, je pensais avoir plein de lecture.. mais finalement non!! tu n'es pas très prolifique en royaume de France, moins d'inspiration?? je pencherai plutôt pour le manque de temps! non?
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité